Extreme-Federation-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Federation-Wrestling

Bonjour , Ce Forum Est Un Lieu Ou Vous Devez Gérer La Carrière D'un Ou Plusieurs Catcheurs De La Wwe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic De La Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtrem-Thib - Modo
Admin
Xtrem-Thib - Modo


Messages : 160
Points : 251
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Beauraing

Topic De La Modération Empty
MessageSujet: Topic De La Modération   Topic De La Modération EmptyMar 14 Juil - 9:12

Bienvenue sur votre topic de modération.

J’ouvre ce traditionnel topic de modération en remerciant d’abord Jr_Top de m’avoir désigné comme successeur. Ta période de modérateur n'a pas été facile tous les jours mais je sais que tu as fait ce que tu as pu pour modérer le plus efficacement possible.

Enfin, je remercie tous ceux qui m’ont soutenu et vous êtes nombreux. Je ne peux pas tous vous citer car on pourrait me bannir pour flood.

Bon après, cet aparté, passons aux choses sérieuses !
A quoi sert ce topic ? Il sert à pouvoir consulter ce forum de manière confortable.

- Il vous permettra, quand vous verrez un topic gênant, de le signaler ici en postant un lien vers ce topic.
- Si dans un topic, vous voyez des messages ne respectant pas le règlement, postez les ici en me mettant le lien direct.
- Ce topic vous sera aussi utile pour me faire de la lèche… Euh… pour vous plaindre de ma modération. Sachez que c’est mon premier poste de modérateur. S’il y a des choses que vous ne comprenez pas sur ma façon de modérer, vous pouvez m’en faire part ici. Ne créez pas de topic. En postant ici, je vous répondrai. Si vous souhaitez savoir pourquoi vous avez été kické ou pourquoi un de vos sujets a été effacé, c’est ici que ça se passe.
- En cas de flood, pas de panique. Gardez votre sang froid et faites comme si de rien n’était. Il se peut très bien que je ne sois pas là le jour où une vague se produira. Je ne suis pas un bot ou un ermite vivant devant son écran d’ordinateur, scrutant chaque topic la bave aux lèvres et le kick prêt à dégainer. Vous allez être surpris mais il m’arrive de sortir, j’ai même une copine, un chien et plus surprenant… une famille et des amis ! Et c’est ici que je pense que vous ne me croirez pas… La nuit… je dors ! Bref… soyez patient, je passerai très souvent sur le forum pour voir s’il n’y a pas émeute...
- J’insiste vraiment sur le fait que je lirai chaque message de ce topic alors n’hésitez pas.
- Les suggestions de topic à épingler se font ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-f-wrestling.forumactif.org
 
Topic De La Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Federation-Wrestling :: " Début " :: Règlement-
Sauter vers: