Extreme-Federation-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Federation-Wrestling

Bonjour , Ce Forum Est Un Lieu Ou Vous Devez Gérer La Carrière D'un Ou Plusieurs Catcheurs De La Wwe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de RAW 17/07/09!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy

Jeff-Hardy


Messages : 41
Points : 61
Date d'inscription : 12/07/2009

Résultats de RAW 17/07/09! Empty
MessageSujet: Résultats de RAW 17/07/09!   Résultats de RAW 17/07/09! EmptySam 18 Juil - 11:31

Voilà les résultats un peu en retard...

Ch : Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à EFW RAW ! Pour ce numéro spécial un match entre Randy Orton contre Triple H, pour le World Heavyweight Champion ! Mais il y a plus spécial que ce EFW RAW c’est Philippe Agius !
Ag : Et oui bienvenue à tout le monde et c’est une soirée explosif !
La musique de Randy Orton retentit dans la salle.
Orton : Triple H! Je ne veux pas te battre ce soir même sir nous sommes obligé! Je te donne une proposition tu en dit quoi si je te demande de faire une team avec moi?
La musique de Triple H retentit dans la salle !
La foule ce lève, l’applaudit…
Triple H: Orton! Tu veux fait une team avec! Et bah moi je dit OUI!!!
Orton: Alors nous reformons l'Evolution!
Triple H s'avance vers le ring il entre sur le ring et sert la main de Orton!

Ding! Ding! Ding!
Triple commence avec des droite dans le bas ventre. Triple H prend Orton le balance dans le coin des cordes, lui donne des droites. Orton est à terre, il ce relève et donne des droites sur la face de Triple H! Triple H est en difficulté, Orton le prend sur ses épaules et le balance par dessus la 3ème corde! L'arbitre compte, 1…2…3 Orton rejoint Triple H hors du ring, pour le remettre dans le ring. Orton monte sur la 3ème corde et enchaine avec une descente du coude main HHH l'esquive. Triple H ce relève, et relève Orton et le balance dans les cordes et lui donne une droite… Orton tombe par terre Triple H fait le comté! 1…Mais Orton ce dégage! Triple H fait une réclamation et pendant ce temps là Orton ce relève et lui donne un coup de pied sur le dos. HHH tombe par terre Orton le change de sens et lui donne un coup de pied sur la tête, sur la bras droit, sur le bras gauche, sur la pied droit, sur le bras droit, et enfin sur la tête ce dernier fut plus fort que les autres!
Il l relève et le traîne vers les cordes. Il le passe entre la 2ème et 3ème corde et DDT! Orton tente le tombé! 1…2…Mais Triple H met son pied sur les cordes… Orton le provoque, prêt pour son RKO! Triple H ce relève mais lui fait un Spear! Il relève Orton et lui fait un Spin Buster! Il et prêt à terminé avec son Pidegree! Orton ce relève et donne un coup de pied dans le ventre de HHH, ce dernier monte sur la 3ème corde et lui fait un Extrême Leg Drop du haut de la 3ème corde! Il ce relève tout de suite et il et prêt pour son RKO!!! Triple H ce relève et RKO!!! Orton tente le tombé 1…2…3!

Ag: Orton champion!!!! Orton champion!!!!! Orton champion!!!!!
Ch: Calmez vous! Il à gagner on le sais!
Ag: Premier World Heavyweight Champion de la EFW de l'histoire il va entré dans l'histoire de la EFW!
Ch: Mais attendez ce n'est pas fini, Triple H ce relève regarde Orton, va hors du ring prend un micro et remonte.
Triple H: Orton… (silence complet dans la salle a part un gamin qui pleure) je te félicite!
Triple H lève la main de Randy Orton alors que Orton à le titre dans la main.
Orton: Prochaine mission devenir champion part équipe de RAW avec toi!
Tout d'un coup l'écran géant s'allume. Le public commence à crié. On voit Jeff Hardy et Edge.
Jeff Hardy: Vous deux battre la Rated-Enigma? Tu rêve toi! Moi je suis champion des US!
Edge: Et moi champion de la EFW! Et vous vous avez quoi comme titre un poids lourds!
Jeff Hardy: Orton à gagner ouais ( une voix de petite fille)! Non Rated-Enigma nous on est là pour gagner ok!
Orton: Vous croyez quoi que vous allez gagnez? Champion des US toi Jeff! Même HBK tout à l'heure va te battre! Et pourrait devenir nouveaux champion des US tu vois!
Triple H: En plus le titre poids lourds vos le prix du titre des US et de la EFW!
Edge et Jeff Hardy rigole et l'écran géant s'éteint.
Randy Orton et Triple H rentre dans les Backstage. La musique de Jeff Hardy retentit dans l'arène Edge est derrière lui. Il entre sur le ring et Edge reste hors du ring. HBK arrive il entre sur le ring!

Ding! Ding! Ding!
HBK commence le match avec des droite dans le torse de Jeff, ce dernier lui fait un Spin Buster! Jeff ce lève et DDT de Jeff sur HBK, mais attention qui arrive, c'est Kane! L'arbitre le sépare, et Edge entre en jeu et Spear sur Kane! Spear! Edge prend une chaise et tape Kane avec mais qui voilà c'est l'Evolution HHH et Randy Orton! Ils avancent tout doucement près du ring, mais Batista arrive avec une poubelle et il tape Triple H avec et Orton! Pendant ce temps Jeff prend HBK en Twist of Fate et monte sur la 3ème corde mais HBK fait bouger la 3ème corde Jeff tombe la tête la première et ce tort la nuque, plus aucun bruit dans la salle. L'ambulance arrive et prend Jeff et le transporte à l'hôpital et voilà comment ce termine notre premier RAW ! Peut être nous aurons des nouvelle de Jeff ( pour sa nuque )la suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Just Born a Looser

Just Born a Looser


Messages : 57
Points : 62
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28

Résultats de RAW 17/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW 17/07/09!   Résultats de RAW 17/07/09! EmptySam 18 Juil - 12:49

le prochain matche en solo que je fais pour un titre , je le gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler du 59

Dolph Ziggler du 59


Messages : 83
Points : 102
Date d'inscription : 11/07/2009

Résultats de RAW 17/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW 17/07/09!   Résultats de RAW 17/07/09! EmptySam 18 Juil - 23:39

Lol, Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Thib - Modo
Admin
Xtrem-Thib - Modo


Messages : 160
Points : 251
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Beauraing

Résultats de RAW 17/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW 17/07/09!   Résultats de RAW 17/07/09! EmptyMar 21 Juil - 9:24

Hey Hey I'm Back ,


J'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://e-f-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats de RAW 17/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW 17/07/09!   Résultats de RAW 17/07/09! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de RAW 17/07/09!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats De Cyber Shot 15 - 07 - 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Federation-Wrestling :: Shows : Raw :: Résultats des shows-
Sauter vers: